SwiSCI-Host | SPF
SwiSCI-Host | SPS
L'enquête

L'enquête

SwiSCI mène tous les cinq ans une enquête détaillée auprès des personnes atteintes d'une lésion médullaire afin de réunir des connaissances spécifiques sur leur santé et leur qualité de vie.

Après la longue phase de réadaptation en clinique, une nouvelle étape importante mais difficile commence pour la plupart des personnes atteintes d'une lésion médullaire: la vie en dehors de l'espace protégé de la clinique. C'est alors seulement qu'apparaissent les difficultés inhérentes à la vie quotidienne, qui vont bien au-delà des atteintes à l'intégrité physique ou psychologique: Comment la vie familiale se réorganise-t-elle? Quels sont les types de formation générale et professionnelle envisageables? Quelle forme de mobilité est réaliste? Où et comment peut-on envisager d'accéder à des activités de loisirs? Quelles sont, en général, les conditions nécessaires au réaménagement de la vie quotidienne?

Lire la suite

Imprimer

Vous trouvez la nouvelle enquête ici !

Le questionnaire de la nouvelle enquête SwiSCI est en ligne. Pour vous connecter vous n’avez besoin que de votre SwiSCI ID et de votre mot de passe personnel. Les deux se trouvent sur le questionnaire reçu par poste.

L’ENQUÊTE

Pour toutes questions vous pouvez vous adresser au centre d’étude SwiSCI : , Téléphone : 0800 794 724 (gratuit)

Imprimer

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok